Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabanon des délices de Framboisine
29 novembre 2017

Une autre façon de passer le temps : La Fabrication de savons "fait maison"

SAM_1707Pas très fameux ce premier essai, mais j'ai perséveré...

SAM_1651

SAM_1656Pour la deuxième mouture, un ami qui passait par là, pensez que j'avais cuisiné quelques gâteaux !!! mais non ce sont bien des savons...

SAM_1708

SAM_1709Bon pas de désespoir en vu, je vais bien finir par améliorer ma technique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cabanon des délices de Framboisine
  • production cueillette et transformation de plantes aromatiques, élaboration de savons fait maison, huile de massage, baumes parfumés, tisanes, sirops confitures, friandises, sauvegarder et valoriser les usages, protéger l'environnement en recyclant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité